Accueil > Groupes et entreprises > Formules groupes et entreprises > Age, Conditions physiques & Aptitudes pour participer aux Challenges

Age, Conditions physiques & Aptitudes pour participer aux Challenges

 

 L’utilisation d’un kart adulte (4temps 270cc) lors d’une animation est interdite aux mineurs. Toutefois, les personnes âgées de 15 à 18 ans (taille mini : 1,55m) pourront être admises en présence du détenteur de l’autorité parentale, sous la garde duquel elles resteront pendant toute la durée de la manifestation.

 

 Notre société se réserve le droit de refuser une personne ne correspondant pas aux critères suivants : Toute personne désirant participer à une animation karting doit être physiquement apte à la pratique du kart (déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes ayant des problèmes cardiaques) et ne pas être sous l’emprise d’alcool et/ou de drogue.
Par ailleurs : les personnes qui, en raison de leur taille, de leur corpulence ou d’un handicap, ne peuvent adopter une position assise normale dans le siège, ne sont pas autorisées à rouler en kart.

 

 Pour les manifestations précédées ou entrecoupées d’un repas, les personnes étant sous l’emprise d’alcool se verront refuser l’accès à la piste, sans pouvoir prétendre à un quelconque dédommagement. Des contrôles de taux d’alcoolémie pourront être effectués, si nécessaire.

 

Intéressé ?

  • Par téléphone : 04 90 53 08 53
  • Par email :
  • Contactez-nous