Accueil > annonce de 2013 classee en archive / Circuit du Mistral réservé à l'entraînement des licenciés karting le VENDREDI 12 AVRIL 2013 (pas de motos)

annonce de 2013 classee en archive / Circuit du Mistral réservé à l'entraînement des licenciés karting le VENDREDI 12 AVRIL 2013 (pas de motos)

La 3ème manche du Championnat régional PACAC doit se dérouler sur le Circuit du Mistral de Salon Eyguières les samedi 13 et dimanche 14 avril 2013.

A cette occasion, le Circuit Compétition sera réservé à l'entraînement des licenciés karting la veille du championnat, c'est à dire = le VENDREDI 12 AVRIL 2013.
Les motos seront refusées & des groupes de roulage seront réalisés, séparant ainsi les différentes catégories.

CONSULTEZ LES HORAIRES SPECIAUX DE CETTE JOURNEE SANS MOTOS AVEC GROUPES PAR CATEGORIE EN CLIQUANT SUR CE LIEN

 

 

Important : Pour cette journée, la catégorie Minikart (Micromax 2 Tps) sera exceptionnellement mélangée avec les catégories Minime et Cadet, en application de la réglementation FFSA 2013. Cependant les Minikarts devront apposer un « A » majuscule en rouge sur fond blanc ou jaune, sur leur plaque de numéro arrière. Droit de piste minikart à 30 € TTC.

--------------------------------------------------------------------------------

MESSAGE A L’ATTENTION DES « TEAM & SOCIETES » :

 

Afin de faciliter l’accès au plus grand nombre et organiser le roulage : merci d’envoyer dorénavant un mail au circuit, en précisant la ou les dates de votre venue ainsi que le nombre approximatif de pilotes (nom & catégorie), environ 1 semaine avant votre roulage.

Adresse : contact@scmd-karting.com

En cas de surnombre : Tout team/société pourra se voir refuser l’accès, s’il n’a pas prévenu à l’avance de sa venue.

--------------------------------------------------------------------------------

RAPPEL des MODALITES D’ACCES A LA PISTE POUR TOUS LES PILOTES :

 

Spoiler arrière en plastique obligatoire.

 Silencieux additionnel obligatoire dans les catégories minime/X30/KFS & tous les 100cc ancienne génération (ancien cadet).

En KZ 125 : les pilotes ayant des silencieux recoupés et/ou mal entretenus, dépassant les 100 db, se verront refuser l’accès à la piste sans dédommagement de droit de piste. Prenez donc vos dispositions avant l’enregistrement.

Récupérateurs obligatoires : EAU, HUILE, ESSENCE.

Liquide de refroidissement interdit.

TAPIS de SOL (étanche & absorbant) obligatoire (à présenter avant l’accès au paddock).

 

P.S : Si votre licence 2013 est en cours, Pensez à vous munir d'une copie de la page Internet de la fédération (FFSA) où figurent votre nom, n° de licence et date de délivrance.

Sans ces justificatifs : une licence à la journée devra vous être délivrée sur place (27 euros : règlement à l’ordre de l’ASK CKLM). 

Intéressé ?

  • Par téléphone : 04 90 53 08 53
  • Par email :
  • Contactez-nous