Accueil > annonce de 2015 classee en archive / le Circuit Mistral Kart'One recrute un employé de piste polyvalent !!

annonce de 2015 classee en archive / le Circuit Mistral Kart'One recrute un employé de piste polyvalent !!

Le CIRCUIT DE KARTING "LOISIR" de Salon de Provence (plein air) RECHERCHE 1 EMPLOYE DE PISTE POLYVALENT (Homme) POUR CDI à plein temps (jours travaillés : du mercredi au dimanche ainsi que les jours fériés hors 25/12 et 1er/01).

(Disponible en Mars 2015)

Nous acceptons les personnes non qualifiées, car de par notre activité très spécifique : le candidat sélectionné sera formé directement par les 2 gérants, moniteurs BP JEPS.


Missions qui lui seront attribuées :
- Le week-end : animation du circuit Loisir dédié à la "location de karts" aux particuliers le week-end : préparation des karts, accueil des clients, briefing, gestion des groupes (distinguant les enfants, des adultes), équipement des pilotes, commissaire de piste (intervention en cas de tête à queue ou sortie de piste).
- Maintenance générale des flottes de karts 4 temps (aspects esthétique & propreté, puis mécanique légère liée à l'entretien & aux réparations : changement de pneus...),
- La semaine : Entretien de la piste et de ses abords et plus généralement de tous les composants du circuit (multitâches : désherbage manuel, passage gyrobroyeur, peinture, taillage d'arbres, réparations diverses...).
- Gestion des pièces de rechange.

Profil :
- Etre motivé & travailleur,
- Avoir l'esprit d'initiative & une bonne mémorisation,
- Etre ponctuel & disponible,
- Avoir une bonne présentation; et une bonne élocution pour l'accueil des clients et la réalisation des briefings,
- Avoir le contact facile avec la clientèle pour l'accueil,
- Savoir travailler seul & être autonome,
- Apprécier le travail en extérieur,
- Avoir un attrait pour les sports mécaniques.

Critères importants = Nous recherchons une personne habitant proche de Salon de Provence (environ 20 minutes de trajet) dans un souci de praticité et réactivité (horaires & jours flexibles dépendant du planning & de la météo).

Par ailleurs, toute personne cherchant un emploi "d'appoint" : s'abstenir. Nous souhaitons former une personne sérieuse, pour du long terme.

 

Détail sur le contrat de travail spécifique à notre activité de Karting loisir plein air :
Notre activité; dépendante de la météo, de la saison et des réservations des clients, nécessite la mise en place d’un contrat en CDI, option « 35 heures annualisées ». C'est à dire que nous avons des « mois creux » et des mois « pleins », et que La durée de travail varie mensuellement. Le salaire lui, est identique tous les mois.
De ce fait, les heures sont lissées sur 12 mois, c'est-à-dire qu’il faut réaliser 1820h sur l’année.
La période d’essais dure quant à  elle; 2 mois. Cette période d'essais est payée au SMIC; car le poste à pourvoir est « polyvalent », et cette activité spécifique liée au monde du karting demande un certain temps d'apprentissage; du fait de la multitude de tâches à accomplir.
Lors de cette période, la personne ne peut être autonome et demande à notre société des efforts supplémentaires (financier et de temps) en mettant une autre personne sur le poste, pour « former » le futur salarié.
A partir du 3ème mois, le salaire de base est réévalué à 1300 euros net.
Ce salaire pourra être révisé à la hausse, selon la qualité du travail et le sérieux de la personne.

 

Envoyez CV et copie de la carte vitale, par mail à contact@scmd-karting.com

Intéressé ?

  • Par téléphone : 04 90 42 15 38
  • Par email :
  • Contactez-nous