Accueil > Compétition / Licenciés > LES DROITS DE PISTE KART & MOTO A LA JOURNEE :

LES DROITS DE PISTE KART & MOTO A LA JOURNEE :

SUITE A UN PROBLEME INTERNE : LES CIRCUITS SONT MOMENTANEMENTS FERMES. A COMPTER DU 2 AOUT 2017.

Ci-dessous les tarifs du droit de piste "à la journée", par pilote licencié en KARTING (Sauf Minikart & Minime) ou en MOTO (sauf minimoto: Piwi,pocket...), valables pour l'année 2017 (à compter du 4 février), sur le Circuit du Mistral :
 

Modalités de paiement : Chèque ou espèces. Nous informons notre aimable clientèle que les Cartes de crédit ne peuvent être acceptées dans l'immédiat.

• Tarif de la Journée    =       40 euros ttc.
• Tarif de l'Après-midi =       35 euros ttc. 

 

Tarif spécial pour les licenciés aux CLUBS rattachés au circuit, avec remise de 5 euros sur chaque journée ou après-midi !
 35 euros ttc la journée & 30 euros ttc l'après-midi.
Clubs concernés :
l'ASK CKLM SALON EYGUIERES pour le KARTING,
- le MISTRAL MOTO CLUB pour la MOTO. 



OFFRE SPÉCIALE  dans le cas de plusieurs pilotes licenciés sur un même Karting = Forfait de 20 Euros ttc par pilote supplémentaire.



ATTENTION :
pour les pilotes non licenciés à l'année, obligation de prendre =

     Une licence Karting Loisir FFSA KARTING à la journée, délivrée sur place par l’ASK CKLM Salon Eyguières au tarif de 31 euros.

Conditions de délivrance & Pièces obligatoires
    - Age minimum :     7 ANS.
    - Pour les mineurs : Autorisation parentale et pièce d'identité.


    MODIFICATION DU REGLEMENT POUR LES MOTOS : depuis janvier 2011 il n'est plus possible de souscrire une R.C Moto à la journée. Et les R.C annuelles personnelles aux pilotes, n'ont jamais été acceptées. Depuis 3 ans, les licences UFOLEP ne sont plus acceptées.

Un PASS CIRCUIT F.F.M à la journée doit obligatoirement être souscrit si  vous ne possédez pas de licence 2017.

Qu'est-ce qu'un PASS CIRCUIT ?

C'est un nouveau titre fédéral crée depuis 2013 par la FFM. Il est uniquement destiné à des pratiquants occasionnels; dans le cadre d'activités de loisirs relevant de la discipline "vitesse" (c'est à dire sur piste "asphalte" seulement) à l'exclusion de toute activité compétitive. Il permet ainsi de pouvoir s'initier facilement à la pratique de la moto sur circuit (âge minimum : 7ans révolus).
Ce pass confère les mêmes droits et garanties qu'une licence entraînement annuelle, mais limités à une seule journée.

 Comment souscrire un PASS CIRCUIT ? Deux options de souscription s'offrent à vous :

n°1- Par le circuit, le jour du roulage. Tarif39 euros à régler sur place en chèque à l'ordre de la FFM (pas d'espèces) + 2 euros en sus pour les frais administratifs du circuit.
   OU
n°2
- Par le pilote,  à domicile, sur Internet. Tarif39 euros à régler par carte bancaire sur le site sécurisé suivant, en cliquant sur ce lien: http://www.passcircuit.fr/commande?pass=circuit

 

Un document est alors généré à la suite de l'inscription (avec date du roulage & nom du circuit concerné) à présenter lors du roulage sur le circuit.

N.B :
- La souscription d'un pass circuit par internet est uniquement ouverte aux personnes majeures qui peuvent souscrire celui-ci sur n’importe quel ordinateur relié à internet.
- La souscription d'un Pass Circuit n'est pas une réservation ou un droit de piste et ne garantit pas à son titulaire de pouvoir accéder à la piste. Ainsi, le souscripteur du Pass Circuit, doit s'informer avant la souscription d'un Pass Circuit que la journée de roulage lui sera accessible. Téléphoner avant : 04.90.42.15.38.
- Il est possible pour un souscripteur d'annuler et de souscrire un Pass Circuit, jusqu'à 24 heures de la date du roulage prévu.


Pour éviter "à chaque journée de roulage" : les frais complémentaires liés à la prise du pass circuit; Prévoyez de vous licencier à l'année auprès d'un club affilié !! 

Intéressé ?

  • Par téléphone : 04 90 53 08 53
  • Par email :
  • Contactez-nous